Grève des agents de la CAM

Communiqué de la liste "Murèth : le VRAI changement, c'est maintenant"


Photo : DDM/JPR
Dans les colonnes de La Dépêche du 12 février 2014 , le président socialiste de la CAM, André MANDEMENT et le Vice-Président, délégué aux ressources humaines s’étonnent de la revendication des agents de la CAM « On s’interroge sur les motivations réelles compte tenu de l’engagement de certains représentants syndicaux dans diverses listes municipales». Le maire de Muret n'hésite pas à accuser des représentants syndicaux de vouloir semer le trouble et la contestation juste avant l'échéance des élections municipales au mois de mars.


Les représentants syndicaux sont des citoyens engagés qui peuvent se retrouver sur les listes municipales. Ce n’est pas incompatible. C'est cela la démocratie y compris dans une ville de gauche.

Les avancées sociales se sont toujours faites par une pression des travailleurs sur l’employeur.  Il est normal que dans ces temps de crises, les employés de la CAM revendiquent de meilleures conditions salariales. C’est sain et juste. L'actuel maire de Muret suivrait-il la ligne libérale dictée par le président Hollande ?

Les candidats de la liste "Murèth : le VRAI changement, c'est maintenant" soutiennent les agents de la collectivités intercommunale du Muretain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire