Bastir : Retour sur l'inauguration de Murèth 1213

Les archives parlent

Discours de Guilhem LATRUBESSE le 15 septembre 2014




Questions

  • Comment Guilhem LATRUBESSE peut signer avec le maire de Muret après avoir tenu des propos de ce type lors de la commémoration des 800 ans de la bataille de Murèth 1213?
  • Comment Frédéric SOUQUE peut avoir perdu la mémoire après avoir crié que l'inauguration du maire était un carnaval irrespectueuse pour les morts de la bataille de Muret ? (réécouter la bande son)

Il faut, à un certain moment, accorder ses actes avec les lignes directrices que l’on souhaite mettre en avant.

Jacobinisme ou démocratie

Guilhem a signé avec le PS sans demander aux adhérents de se positionner. C'est n'est pas notre conception de la démocratie. "Bastir" prône la démocratie participative et ne se l'applique pas. Le jacobinisme , qu'il vienne de Paris ou de Toulouse, c'est toujours du Jacobinisme.


Opportunisme

Les colistiers considèrent que cette signature est uniquement de l'opportunisme pour assurer une place à Virginie CORBERE (sans les doutes les prommesses seront oubliés le 31 mars)


Appel

Les colistiers  appellent tous les parents des enfants de la Calendreta, tous les adhérents de "Bastir" , les membres de l'Octan à faire voter pour la liste "Murèth : le vrai changement, c'est maintenant", seule liste qui défendra les valeurs occitanes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire