Droit de réponse intégral

Droit de réponse – Dépêche du 13 mars 2014

Christian VALADE a été désigné tête de liste par les candidats de la liste « Murèth : le VRAI changement, c’est maintenant ». L’ordonnancement de la liste a été effectué par vote de l’ensemble des colistiers. L’équipe conduite par Christian VALADE et Nicole BACHAUD s’applique les principes démocratiques. Ils ont signé la Charte anticorruption 2014. 

Lors du débat sur TLT, Christian Valade et tous les autres candidats étaient entourés chacun par l'un de leurs colistiers, tandis qu’André MANDEMENT était accompagné de son chargé de communication à la Mairie et d’un membre du PS. Les faits ont montré qu’André MANDEMENT n’a pas d’équipe. Il est un homme solitaire qui ne tient pas compte de l'avis de ses collègues. Pour preuve, douze maires souhaitent ardemment sa démission de la présidence de la CAM. Il veut continuer à cumuler le mandat de Maire et de président de la CAM avec les rémunérations associées.

Toutes les propositions faites dans le programme de « Murèth : le VRAI changement, c’est maintenant » ont été mises en œuvre ailleurs et relatées dans de nombreux ouvrages notamment « ils l’ont fait et ça marche ». Ces propositions s’appuient sur un service public fort. Elles sont toutes réalisables avec du courage, une politique écologique, sociale et solidaire. Ce n’est pas uniquement une question de moyens, mais également une question d’ouverture d’esprit. "L'eau a été en partie seulement municipalisée. Dans trois ans nous procéderons à la totale municipalisation.

Rien que des actes. André MANDEMENT reste dans la logique libérale du président Hollande en privatisant la culture, la production de l’énergie sur la Louge, etc. ... Quand André MANDEMENT a t-il acheté VEOLIA ? Alors pourquoi voudrait-il que nous achetions TOTAL et EDF pour créer une régie municipale d’énergie ? André Mandement ment aux muretaines et aux muretains.

 « Un autre futur est possible » à Muret avec Christian VALADE et Nicole BACHAUD. Les idées développées par la liste « Murèth : le vrai changement, c’est maintenant » sont les seules solutions face aux crises sociales, financières et écologiques.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire