Sottil, Jammes, Mandement, le débat

Extrait de la dépêche du 28 mars 2014


Y a-t-il une proposition de vos adversaires que vous soutenez et une qui vous semble irréalisable ?

  • Alain Sottil. Nous avons beaucoup de points de convergence avec le projet intelligent de Mr Valade sur l'écologie et l'environnement. Le projet de parking sous les allées Niel est totalement démagogique et hors de prix.
  • André Mandement. Certaines parmi les plus intellectuellement intéressantes étaient dans le programme de M. Valade, nous allons étudier la faisabilité de certaines. Aujourd'hui vu les finances publiques, un 3ème pont est irréalisable.
  • Laurent Jammes. Tout ce qui permettra de redynamiser la ville et le réaménagement du cœur de ville. Rien n'est irréalisable, mais un 3e pont ne me semble pas rationnel aujourd'hui.

Toutes les propositions de notre programme ont été réalisées ailleurs. Les candidats en lice devraient répondre à deux ensembles de questions :
  • Face aux dérèglements climatiques (chaleurs extrêmes l'été, fortes pluies et glissements de terrains, vents violents, ...), comment protéger les Muretains ?
  • Face à l'absence de croissance (qui ne viendra pas), comment assurer le plein emploi à Muret ?
Pour les réponses, voir notre programme. Dans six ans, il sera trop tard sur le plan écologique et politique (présence de FN).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire